Forum Patinage Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site csnpasite csnpa  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horaires de COURBEVOIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy




Nombre de messages : 20
Age : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

Horaires de COURBEVOIE Empty
MessageSujet: Horaires de COURBEVOIE   Horaires de COURBEVOIE EmptyJeu 24 Jan - 0:35

Les horaires de COURBEVOIE ne précisent pas les horaires des podiums. Encore un non respect des participants et du règlement.

Est-il possible que le club nous précise l'horaire du podium minimes filles qui devrait avoir lieu le samedi, et les éventuels podiums intermédiaires des avenirs et des minimes garçons le dimanche ?

J'en ai besoin (comme beaucoup de parents) d'une part pour organiser ma présence sur COURBEVOIE, d'autre part pour prendre ma réservation du retour.
S'il n'y a qu'un podium final le dimanche, adieu le retour le dimanche soir si on veut assister au podium. Je rappelle que la fin de la compétition aurait dû avoir lieu à 17h00 le dimanche suivant la décision prise à l'AG en Juin 2007.
Extrait du compte-rendu de l'A.G. : "Fin de la compétition obligatoirement avant 17h le dimanche".
Si cela n'est pas techniquement possible, cela serait bien de faire des podiums intermédiaires pour que le plus grand nombre ne soit pas prisonnier d'un podium à 19h00. Merci pour les provinciaux qui ont des heures de train pour rentrer chez eux !
Le club de COURBEVOIE a-t-il un site Internet ? Si oui, quelle est son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de COURBEVOIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Patinage Artistique :: Discussion Générale sur le Patinage Artistique-
Sauter vers: