Forum Patinage Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site csnpasite csnpa  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 championnats 2° division seniors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain fontana
modo
alain fontana


Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/02/2006

championnats 2° division seniors Empty
MessageSujet: championnats 2° division seniors   championnats 2° division seniors EmptyLun 31 Mar - 14:02

Pour repondre aux mamans de patineuses qui trouvent que 6 qualifiées en seniors ce n'est pas assez je voudrais tout d'abord rappeler les elements suivants:
- les reglements sont votés en Assemblée Générale des clubs et ne peuvent etre modifies que par l'AG suivante.
Dans tous les cas une modification ne serait applicable que pour la saison 2008/2009.
- d'autre part les horaires n'etant pas extensibles il est difficile d'allonger la durée des championnats par l'insertion de groupes supplementaires. Admettons que cela soit possible on peut s'interroger s'il ne serait pas alors plus pertinent d'ajouter un groupe dans des categories surchargées comme les minimes ou novices fille plus de 100 patineuses pour 24 places ou avenirs filles (plus de 60)
- enfin la categorie seniors est la seule a avoir 3 niveaux de Championnats (Elites, 1° et 2° divisions) par rapport aux autres qui n'en ont que deux.
le débat reste ouvert.... pour la saison prochaine.

AF geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csnpa.org
Dominique T




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

championnats 2° division seniors Empty
MessageSujet: Liste des patineurs qualifiés pour la finale des TF2 à Rouen   championnats 2° division seniors EmptyMer 9 Avr - 15:45

Bonjour,
Je suis en attente des résultats du TF2 de Gap pour connaitre le classement final de ma fille et savoir si elle est sélectionnée pour la finale des TF2 à Rouen.
Ou puis-je trouver ces résultats?
Est-ce qu'une liste des patineurs qualifiés pour Rouen sera mise en ligne sur le site de la CSNPA?
Je vous remercie pour votre aide.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Avot




Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/02/2006

championnats 2° division seniors Empty
MessageSujet: Re: championnats 2° division seniors   championnats 2° division seniors EmptyMer 9 Avr - 16:06

Bonjour,

Euh,...,..., mais Gap n'a pas encore eu lieu ou bien ça aurait eu lieu à l'insu de mon plein gré.... Gap, c'est le week-end prochain et à ce jour les feuilles de juges ne sont encore pas imprimées alors de là à ce qu'elles soient remplies, il faudra patienter encore un petit peu. Pour l'instant, je viens de communiquer les pages web pour publier le tirage au sort sur le site CSNPA.
Je communiquerai les résultats de Gap à Alain pour diffusion soit dimanche soir si je n'arrive pas trop tard à la maison soit lundi dans la journée. Cela devrait donc être en ligne début de semaine prochaine. A partir de là, les calculs TDF2 pourront être faits et publié. Je pense qu'il ne faut pas compter sur le classement TDF2 avant mercredi ou jeudi la semaine prochaine.
Ensuite, je pense que la CSNPA émettra une liste des sélectionnés de Rouen comme cela a été le cas pour les sélections de Cergy et d'Orléans.

Cordialement,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

championnats 2° division seniors Empty
MessageSujet: Re: championnats 2° division seniors   championnats 2° division seniors EmptyMer 9 Avr - 16:45

OUPS!!! Embarassed je crois que j'ai voulu aller trop vite... Je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine. Veuillez m' excuser .
Dom
Revenir en haut Aller en bas
beignet

beignet


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2006

championnats 2° division seniors Empty
MessageSujet: Re: championnats 2° division seniors   championnats 2° division seniors EmptyDim 13 Avr - 11:57

bonjour sur le site de MPTPA , on trouve un lien avec la selection des enfants pour le championnat de france deuxieme div ..celle selection est elle la bonne ?
Et si oui , pourquoi une jeune fille en novice estelle selectionnée alors qu'elle est au dela de la 60 eme place du classement TDF2 ? j'avoue que je trouve cela etrange .Idem en mimine ou on truve une jeune fille qui est au dela de la trentieme place ...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2006

championnats 2° division seniors Empty
MessageSujet: Re: championnats 2° division seniors   championnats 2° division seniors EmptyDim 13 Avr - 12:06

Je n'ai pas trouvé le lien dont vous parlez... mais en tout état de cause, le seul site apte à donner la liste officielle est celui de la csnpa.
Tant que cette commission n'aura pas validé la sélection, les autres listes proposées ne sont que des projections de ce qu'on peut attendre et il ne faut pas les prendre pour argent comptant.
Même si le site mptpa est tenu sérieusement, par des gens de bonne volonté, il n'en reste pas moins un site qui n'a aucune caractéristique officielle, tenu par des parents qui rendent bien des services.
Il faut donc attendre la liste officielle publiée par Alain Fontana (où seuls les 1ers du classement TDF2 définitif seront sélectionnés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnats 2° division seniors Empty
MessageSujet: Re: championnats 2° division seniors   championnats 2° division seniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats 2° division seniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TDF2 Seniors dames
» Erreur Classement TDF2 séniors filles...
» Championnats avenirs
» Championnats de France D2
» france 2° division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Patinage Artistique :: Discussion Générale sur le Patinage Artistique-
Sauter vers: