Forum Patinage Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site csnpasite csnpa  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 notation Bercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOPHIE




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

notation Bercy Empty
MessageSujet: notation Bercy   notation Bercy EmptyMar 22 Avr - 8:56

bonjour,
Suite au championnat de France des clubs ,j'aurai une precision à demander concernant le système de notation pour la catégorie junior 2ème division.En effet pour la patineuse placée à la quatrième place , la pirouette assise n'a eu aucun point.Est ce que c'est une erreur dans le système de jugement(erreur informatique) ' cette pirouette n'est-elle pas autorisée, ou est-ce du à un autre point de règlement que je ne connais pas?
pourriez-vous m'éclairer sur ce point, sachant que cela n'aurait pas changé le classement à Bercy, mais serait utile pour la finale des championnats de FRance ce dimanche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Avot




Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/02/2006

notation Bercy Empty
MessageSujet: Re: notation Bercy   notation Bercy EmptyDim 27 Avr - 21:28

Bonsoir,

Pour cette Change Sit Spin, il s'agit d'un No Value à savoir que cette pirouette "assise" n'a pas satisfait les critères d'une pirouette assise. Il est fort probable que la position assise n'a pas été atteinte pendant 2 tours sur aucun des 2 pieds. La position assise est atteinte lorsque le bas des fesses est plus bas que le haut du genou de la jambe d'appui.

Il est arrivé la même chose à priori pour la SSp de la 14ième.

Cordialement,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
notation Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notation Courbevoie
» question notation
» Question Notation
» Question Notation
» 2007 MOUNTAIN CUP RESULTS notation 6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Patinage Artistique :: Discussion Générale sur le Patinage Artistique-
Sauter vers: