Forum Patinage Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site csnpasite csnpa  

 

 Modifications site CSNPA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyLun 5 Mai - 22:42

Est-il possible que le site ne diffuse plus que les résultats des compétitions de 1ère et 2ème divisions ? Où sont passées les "petites" compétitions ? Comment pouvons-nous consulter les résultats si ni les patinoires ni le site de la CSNPA ne les donnent plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Avot




Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/02/2006

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyMar 6 Mai - 8:35

Bonjour,

Il me semble que la responsabilité de la CSN est de gérer le niveau national et donc de communiquer les informations concernant les compétitions organisées sous leur égides. Cela concerne les Frances, TDF1 et TDF2. Cela est très bien fait et c'est déjà pas mal.
Les autres compétitions sont des compétitions régionales organisées par les clubs sous l'égide des ligues. Il faut donc vous tourner vers les sites des ligues et des clubs. Pour cela aussi, encore faut il que le club organisateur communique ces résultats à la ligue... et ce n'est pas toujours gagné.

Cordialement,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Panda




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyMar 6 Mai - 23:32

okay ! merci ! Je me demandais juste pourquoi tout avait changé en quelques jours sans aucune notes précisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Avot




Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/02/2006

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyMer 7 Mai - 9:16

Bonjour,

Tout a changé ??? !!!! Pour ma part, je n'ai pas vu de changements notables ces derniers temps. La dernière refonte globale faite par Alain remonte maintenant à plusieurs mois.

J'ai du rater un truc ou bien...

Cordialement,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
IceAddict




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyMer 7 Mai - 16:38

Ca serait quand même mieux que ce site diffuse au MAXIMUM les résultats des compétitions. Il n'y a pas que la 1ère ou la 2ème div en France !

Les 3ème, 4ème (voire 5ème) div + les compet' interclub regroupant plusieurs catégories de niveaux représentent un nombre très important de licenciés. Il est donc dommage de constater que ces résultats n'apparaissent pas ici.
Cette exclusion des niveaux moins élevés confirme un certain mépris du patinage loisir, pourtant le plus représenté dans les clubs.

Si la fédé survie c'est surtout grâce aux licenciés du loisir, ceux des "petites" compétitions. La reconnaissance de ces catégories devrait s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Avot




Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/02/2006

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyMer 7 Mai - 21:33

Bonsoir,

Je pense que vous interprétez mal les choses. Je ne suis pas sûr qu'il y ait mépris bien au contraire. Je connais un certain nombre de personne de la CSN et je sais qu'ils sont loin de mépriser le niveau régional. Mais il faut aussi reconnaitre que ce ne sont pas des compétitions nationales mais régionales qui dépendent des ligues. Par ailleurs, les ligues ont je pense aussi besoin d'un site internet (fusse-t-il assez simple) comme vitrine. Pour qu'un site internet ait une raison d'être, il faut avoir des choses à publier et ces compétitions sont un très bon point de départ.
Je pense que pour les choses soient assez carré, il n'est pas si mal que chacun s'occupe de son niveau: A la fédé, les élites et masters, à la CSN, les TDF et Frances et aux ligues les coupes régionales.
Il faut aussi noter que la gestion d'un site représente aussi un travail assez lourd et régulier et il me semble illusoir de croire que la CSN pourrait publier toutes les compétitions de France.

Cela évidement, n'est que mon avis. Maintenant, tout peut toujours être amélioré.

Cordialement,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mado




Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2007

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyJeu 8 Mai - 9:30

Bonjour

Je pense qu'il est impossible au site de la csnpa de publier tous les resultats car cela doit representer un travail enorme. Maintenant tout les clubs ou presque ont leur site internet ce serait plutot à eux et certain le font deja de
publier les resultats complets de toutes les competitions qui ont lieu dans leur patinoire avec les feuilles de scores. Mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
M B

M B


Nombre de messages : 161
Localisation : en france
Date d'inscription : 01/03/2006

Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA EmptyJeu 8 Mai - 11:00

Bonjour
je pense que c'est aux sites des clubs mais également aux sites des ligues de se mettre à jour et là, c'est vrai qu'il y a du boulot,certains sites ne sont pas mis à jour depuis plusieurs années ! c'est dejà bien d'avoir aussi rapidement les D1 et D2 qui sont au niveau national sur le site de la csnpa, laissons le regional aux ligues mais que ce soit fait SVP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications site CSNPA Empty
MessageSujet: Re: Modifications site CSNPA   Modifications site CSNPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications site CSNPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage Site CSNPA
» communication csnpa
» Résultats Tour sur CSNPA
» où peux t-on achèter des patins?????
» Hey Ho ! Il y a quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Patinage Artistique :: Discussion Générale sur le Patinage Artistique-
Sauter vers: