Forum Patinage Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site csnpasite csnpa  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trophée Bompard et TDF 1 Amiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PONSART Pascale




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Trophée Bompard et TDF 1 Amiens Empty
MessageSujet: Trophée Bompard et TDF 1 Amiens   Trophée Bompard et TDF 1 Amiens EmptyLun 23 Juin - 21:00

Bonjour, es-ce qu'il n'y a pas erreur dans la date pour le TDF 1 Amiens les 15 et 16 novembre car c'est en même temps que le Bompard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Avot




Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/02/2006

Trophée Bompard et TDF 1 Amiens Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard et TDF 1 Amiens   Trophée Bompard et TDF 1 Amiens EmptyMar 24 Juin - 9:25

Bonjour,

Pourquoi y aurait il une erreur? On ne peut pas vraiment dire que cela soit gênant. Cela ne touche pas vraiment les mêmes patineurs ni les mêmes profs.
Les patineurs suivants sont annoncés au Bompart:
Les 2 Didier Candice et Gwendoline (dans l'ordre de l'annonce)
Joubert, Lucine et Preaubert (dans l'ordre de l'annonce)
et nos 3 couples.

Ces patineurs seront quoi qu'il en soit qualifiés aux élites si le chemin de sélection n'est pas changé (et même s'il l'est, je suis certains que ceux là seront sélectionnés).

Je ne pense donc pas qu'il ait une erreur et je ne pense pas que cela soit problématique mais j'ai peut-être raté un truc.

Cordialement,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
PONSART Pascale




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Trophée Bompard et TDF 1 Amiens Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard et TDF 1 Amiens   Trophée Bompard et TDF 1 Amiens EmptyMar 24 Juin - 14:18

Bonjour,
Tout simplement car le Trophée Bompard est une compétition trés importante pour certains patineurs (comme mon fils) car ils peuvent y voir du trés haut niveau et des patineurs internationaux ce qui est trés enrichissant pour eux et aussi une trés bonne occasion de soutenir nos patineurs français. Mon fils n'a jamais manqué un trophée Bompard. Amiens étant proche de Paris, je pense que beaucoup de patineurs devront faire un choix et je trouve que cela ne va pas dans le sens de la politique amenée par la FFSG de "remplir Bercy". C'est un avis personnel mais je trouve tout simplement surprenant de mettre un TDF 1 à cette date.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
IceAddict




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Trophée Bompard et TDF 1 Amiens Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard et TDF 1 Amiens   Trophée Bompard et TDF 1 Amiens EmptyMar 24 Juin - 17:14

On peut comprendre votre préocupation d'assister à une grande compétition, mais de là à réorganiser les dates des compétitions nationales dans ce but, c'est à mon avis pousser un peu loin.

Dans ce cas il faudrait aussi que des TDF2 ne se trouvent pas au même moment que des TDF1, que des TDF3 ne se trouvent pas au même moment que des TDF2, et tant qu'à faire, que les interclubs ne se trouvent pas au même moment que les TDF3 et autres compétitions de ligues...on peut aller loin comme ça, pour les mêmes raisons que vous invoquez, à savoir le fait pour un patineur d'admirer et d'encourager les patineurs du niveau supérieur.
Il n'y a pas assez de jours dans l'année pour faire ce que vous dites.

Et entre nous, si votre patineur tient absolument à voir le Bompard il peut éventuellement s'arranger pour aller dans un autre TDF1, ou bien regarder le Bompard à la télé, ça pourrait même le motiver lors de sa compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Bompard et TDF 1 Amiens Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard et TDF 1 Amiens   Trophée Bompard et TDF 1 Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Bompard et TDF 1 Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Patinage Artistique :: Discussion Générale sur le Patinage Artistique-
Sauter vers: